Les demandes de Yoga à Annecy pour un EVJF reviennent en ce début d’année 2022 !

C’est toujours un plaisir de créer des sessions Yoga pour des amies qui se retrouvent en ce jour spécial pour partager, ressentir, pratiquer entre amies et tout simplement se ressourcer avant le jour J du mariage.

 

EVJF Annecy Yoga

Déroulement d’une session Yoga EVJF :

Je donne des premières informations ici.

 

  • Matériel : apportez votre tapis de Yoga si vous en avez un. Autrement, me dire si vous avez besoin d’en emprunter un. Chaque tapis est soigneusement nettoyé avant et après chaque session.

 

  • Le port du masque : conseillé avant et après la session (si en intérieur). Pendant la session il n’y a aura pas de port de masque. Les tapis seront suffisamment éloignés et je tiendrai compte des distances de sécurité.

 

  • Lieu :  Les séances ont lieu en extérieur aux bords du magnifique lac d’Annecy et de bon matin pour profiter du calme et de la quiétude du lieu. Si la météo est capricieuse, les séances auront lieu à Daléas Studio, situé en plein centre d’Annecy.

 

  • Public : les séances sont destinées pour tous les niveaux. Je prends également les femmes enceintes et j’adapterai alors spécialement les postures pour la future maman.

 

  • Tarif : selon le nombre de participantes et la durée que vous souhaitez le tarif est différent. Précisez bien vos besoins dans votre message et je répondrai par un devis sous 48 heures maxi.

 

Réservez vite votre séance EVJF à Annecy pour ce printemps et cet été, l’agenda se remplit vite, signe que le Covid est presque derrière nous, que les séances collectives peuvent reprendre avec le sourire, dans la joie et la bonne humeur !

 

Contactez-moi via le formulaire ci-joint en me précisant le nombre de personnes intéressées, le style de yoga souhaité (doux, dynamique), le lieu désiré (extérieur ou non) pour pratiquer et je vous ferai parvenir un devis par retour de mail.

 

Contact

A bientôt !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.